Girl crush : Marine Vacth

En ce dimanche un article "inspiration". 

Je ne sais pas vous mais moi il y a des filles, pas des célébrités qu'on voit partout, des filles -souvent parisiennes il faut l'avouer- simples, discrètes et belles au naturelles, qui m'inspirent beaucoup. Elles me donnent envie de ne plus jamais me maquiller et de passer le reste de ma vie dans mon pull doudou, les cheveux décoiffés (bien que je n'aurais sûrement pas la même allure, mais on a le droit de rêver).

J'ai d'ailleurs un Board sur Pinterest intitulé "cool girls"... Mes favorites? Clémences Poésy, Mélanie Laurent, Lou Doillon... et plein d'autres, mais dernièrement Marine Vacth capte mon attention. 

Actuellement à l'affiche de "Jeune & Jolie" (que je vous recommande vivement!) cette actrice anciennement mannequin fait parler d'elle. Il faut dire qu'elle a ce naturel détaché et cette beauté déconcertante... 

















Et vous, quelle personnalité vous inspire en ce moment? 

Au fait ! Si vous voulez me suivre sur Pinterest c'est par ici