Mon séjour ''Something Sweet''

Voici quelques photos prises un peu partout de mon passage à Montréal pour l'évènement Something Sweet de Lise Watier. Elles ne sont pas nécessairement en ordre.


Ce que j'avais décidée de porter pour la journée; ma robe menthe que j'ai prise au Winners.


Délicieuses petites gâteries de notre ''high tea'' au Ritz Hotel.



La surprise qui nous attendais dans notre chambre à notre retour de souper. 


La surprise en question sur mon visage le lendemain matin avant le photoshoot. 


Le très talentueux et professionnel David Vincent à l'action sur nul autre que moi-même!


Émily, Noémi et moi pendant la journée du photoshoot.


Les 5 finalistes à notre arrivée au W Hotel. 


Pendant le photoshoot.


Andréanne et moi pendant notre souper.



Je vous invite à regarder le vidéo sur vous voulez en savoir plus sur ces 2 merveilleuses journées. 


MERCI 1000 fois à l'équipe incroyable de Lise Watier pour cette expérience inoubliable.