SHOPPING: Collection All About Orange de MAC


Voici ce que je me suis procurée de la collection All About Orange de MAC qui est sortie le 6 juin dernier en magasin. J'ai littéralement tombée en amour avec cette collection car j'adore tout ce qui est corail côté makeup (et en général) donc cette collection tombait en plein dans mes cordes. 


De gauche à droite: Flamingo - Sushi Kiss - Sweet & Sour 18$ chaque

J'ai achetée 3 rouges à lèvres même si Dieu sait que je n'en n'ai pas besoin mais je n'ai pas pu résister. Surtout lorsque j'ai vue que le fameux Flamingo qui était sortit l'an dernier. C'est le premier à gauche. On ne voit pas très très bien les couleurs telles quelles sont mais c'est tout de même pas si mal. 


De gauche à droite: Flamingo - Sushi Kiss - Sweet & Sour

On voit beaucoup mieux les couleurs, ici, sur ma main. Vous pouvez voir que Flamingo est moins opaque que les autres car c'es un Lustre mais ça ne me dérange pas du tout, j'aime beaucoup cet effet. Sushi Kiss et Sweet & Sour sont très pigmentés et s'appliquent comme un charme! De plus, nul besoin de vous dire que ces couleurs sont absolument parfaites pour l'été. 


Blush Royal Sunset de MAC (fini Satin) 25$

Dernièrement, j'ai craquée pour ce rose-corail pâle. La couleur est sublime! Effet bonne mine incroyable sur les joues. Il était difficile à ''swatcher'' sur ma main car il n'est pas très foncé mais sur les joues, il s'applique très bien. Il n'est pas particulièrement poudreux malgré sa teinte un peu pastel. Même avec un bronzage, il parait bien. Je l'ADORE!


Voilà! J'espère que vous avez appréciez cette article de petits achats. Je me suis gâtée, hihi! Des achats chez MAC, c'est toujours bon pour le moral ... mais moins pour le porte-feuille.