Et oui, j'ai (encore) fait du shopping...

Comme à chaque fois, une copine en entrainant une autre, la petite après-midi de shopping se transforme en carnage complet. Non ça va j'exagère à peine

Et puis, comme on le dit souvent les meilleurs cadeaux sont ceux que l'on se fait alors qu'ils nétaient pas prévus au programme (comment ça, il n'y a que moi qui dit ça?). 


Pour ce qui concerne les cheveux j'ai cédé à l'appel du shampoing Weleda (j'ai fini un deuxième tube du Crème Moelle de Bambou de Leonor Greyl, je l'adore mais je l'utilise définitivement trop vite, du coup j'ai décidé d'alterner avec quelque chose de moins onéreux). 

Il s'agit d'un shampoing à l'avoine, qui a des propriétés régénérantes. Je l'ai déjà utilisé quelques fois et pour l'instant je l'aime énormément !

Ensuite, rayon manucure, je suis devenue complètement incontrolable devant la nouvelle gamme Abricot de Dior. Résultat des courses : j'ai embarqué à la fois la base (que je projetais de m'acheter), l'huile pour les cuticules (qu'ils appellent, eux, "sérum quotidien" et j'avoue que ça en jette pas mal) et le disolvant ! Oui, oui, le dissolvant

On est d'accord, personne ne trouvera d'excuse valable pour expliquer la possession d'un dissolvant Dior... (je vais donc me taire).  

Pour l'instant j'ai utilisé l'huile "sérum" abricot, et elle est vraiment géniale! La base est quand à elle parfaite, je n'en pouvais plus de la "Clean" de Kure Bazar... Une bonne base mais qui devient vite pâteuse et inutilisable (mais je suis arrivée presque au bout du flacon donc ça va). Pour ce qui est du dissolvant j'attends sagement de finir celui que j'ai en cours. 

Enfin, après quelques hésitations autour de la question "devrais-je commencer à me maquiller les sourcils?" (la réponse est toujours non) j'ai réussi à contourner le problème en optant pour le gel transparent de chez NARS. Il faut savoir que je n'ai pas besoin de maquiller mes sourcils, par contre, les fixer un peu ça ne peut pas faire de mal, dans la mesure où cela ne se voit pas (c'était là surtout ma crainte face aux gels à sourcils - l'effet lustré par le gel, j'en veux pas trop merci). 

Mais celui là est vraiment parfait et ultra-discret. Charlotte a réussi à me convaincre de la nécessité de la chose. Vendu ! Mais du coup il me fallait (forcément) un goupillon pour brosser mes sourcils... Ca a donc été chose faite au corner Laura Mercier.....

Enfin j'ai craqué pour le pinceau "Eye Sweep" de Bobbi Brown, un petit pinceau yeux hyper fourni qui permet de poser de manière assez diffuse une couleur sur l'ensemble de la paupière, mais peut aussi être utilisé pour poudrer l'anti-cernes (c'est en fait pour ça que je l'utilise).

Sinon vous pouvez aussi voir sur les photos qu'on a été plutôt gâtées en jolis échantillons. Je vais m'empresser d'essayer le trio Jour / Nuit / Weekend de Chanel, ainsi que la base à paupière NARS et je vais redonner sa chance au NARS Sheer Glow (que j'ai eu par le passé et que j'avais n'avais pas du tout aimé). 

Vous pourrez trouver les Shampoings Weleda sur le site de Birchbox, quand au reste, c'est tout chez Séphora

Bisous