Look à petit prix avec Walmart!

Dans le cadre de la rentrée scolaire et l'automne qui arrive à grand pas, je voulais vous démontrer qu'il est possible d'avoir un beau look sans toute fois devoir payer le gros prix. Pour ce faire, je suis allée à nul autre que notre Walmart adoré. Ce n'est plus un secret pour personne, vous le savez, j'adore le Walmart. Bien que je possède déjà pas mal d'items beauté disponibles en grandes surfaces,  j'ai décidée d'aller chercher ce qui me manquait pour concocter un look à petit prix. Voici un aperçu du contenu de mon panier. Vous avez peut-être déjà vu cette photo sur Twitter! 



Il y a des trucs parmis les suivants que j'avais déjà mais mon but était que le tout coute moins de 100$ et j'ai presque réussie..... avec 102,85$!!! Vous me connaissez, j'ai toujours un peu de mal à me contrôler lorsqu'on me laisse dans les allée du Walmart.

Pour voir le look complet, vous n'avez qu'à visionner la vidéo! 


Voici ce que j'ai utilisée pour ce look: 

Fond de teint Fit Me Shine Control de Maybelline 
Cache-cernes Age Rewind de Maybelline
Poudre Stay Matte de Rimmel London
Crayon à sourcils Define-A-Brow de Maybelline
Gel à sourcils Great Lash de Maybelline
Base d'ombres à paupières Exaggerate de Rimmel London
Crayon Flamed Out teinte Crystal Flame
Palette d'ombres à paupières Naturally Gorgeous de Hard Candy
Mascara Voluminous Brosse Courbée de L'Oréal 
Bronzer NYC Sunny
Blush Rose Nacré de Wet n' Wild 
Gloss Apocalips de Rimmel teinte ''Aurora''

Et même les pinceaux Real Techniques, que j'adore en passant, peuvent être trouvé chez Walmart!



J'espère que vous avez apprécié le concept, si vous aimeriez que je refasse un look à petit prix, dites-le moi!