36. Place Massena

Bonjour mes petits Lou ! 

Je reviens aujourd'hui, très tardivement je sais avec un article look. Entre temps, je n'avais toujours pas de wifi. Puis, je suis rentrée à Paris et j'ai du préparer toutes les galères de cette chère rentrée... Bref je vous passe les détails. 

Sinon, je vous présente la place Masséna, très connu, où Amour a pris les photos. Pour la petite histoire, je passe mes vacances à Nice depuis uhhh je ne serai même pas dire depuis quand ! En tout cas, j'y suis allée aux moins pendant 10 ans, donc autant vous dire que je connais bien la ville. Mais cette année on était super déçue. Tous les jardins à côté de la place, qui font le charme de Nice avec leur magnifique fontaines, sont totalement en rénovation. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, ils étaient déjà supers beaux. Voilà à quoi ça ressemblait, et encore je n'ai pas trouvé les meilleurs  : 








La place Massena a été refaite il y a trois ou quatre ans. Elle est superbe aujourd'hui : 





Je porte cette combi-short que j'ai shoppé chez Zara il y a trois ans. Je l'ai trouvée lors d'une virée shopping entre copines, rue de Rivoli pour 16€ en fin de solde ! La matière est super légère tellement agréable à porter : 50% coton, 50% soie idéal en été ! Elle est verte Kaki et pour une fois chez Zara, j'adore les finitions. Elle vieillit très bien en plus de cela. J'aurai très bien pu la porter pour un look plage, avec sandale et gros sac ! Mais pour le soir, quand il fait si chaud c'est parfait.












Combi short - Zara - 16€ soldé
Ceinture - Blanco - 5€
Sac - Plus aucune idée ni du prix ni d'où il vient !
Chaussures - Pimkie - 7€ déjà portée ici.
Fleur dans les cheveux - H&M - 3€