Collection Tartan Tale de Lise Watier - Automne 2013


C'est quand je regarde cette toute dernière collection de Lise Watier que je comprends pourquoi j'adore autant l'automne lorsque vient le temps de choisir avec quoi je vais me maquiller...


Voilà. Vous savez pourquoi j'aime l'automne maintenant. Si vous n'aimez pas l'automne, vous venez probablement de tomber en amour grâce à cette photo de ces somptueux produits tous plus automnales les uns que les autres, avouons-le. 

Après plus d'un mois d'utilisation de ces produits, je peux vous dire sans l'ombre d'un doute que j'adore tous et chacuns d'entre eux. Même si, juste au premier regard, j'étais déjà tombée dans le panneau. 




Quatuor d'ombres à paupières ''Les Mauves'' - 32$

Vous me connaissez, lorsqu'il est question de mauve en matière de maquillage, j'ai toujours un petit faible. Nul besoin de vous dire à quel point j'étais heureuse et ouvrant ce magnifique petit coffret argenté. La couleur du quatuor selon, oui LA couleur, est sans contredis le taupe/mauve en haut à gauche. Wow, quoi dire de plus. Juste pour cette couleur, je suis vendue. La pigmentation des fars est excellente, ils ont un fini très doux. C'est un quatuor coloré mais qu'on peut définitivement rendre portable pour des looks de jours. 




Ombre Soufflé Suprême ''Tartan Magique'' - 24$ (Édition Limité)

Vous le constater en ce moment par vous même, cette ombre à paupière soufflée est tout simplement à couper le souffle (Bon, OK, le jeu de mots était trop facile)! La texture de ce produit est vraiment unique. Un mixte entre une mousse, une crème et une poudre. J'ai déjà une ombre comme celle-ci mais la pigmentation de Tartan Magique est extraordinaire. J'ai passé mon doigt légèrement, juste une fois et voici la couleur que j'ai obtenue. Wow, tout simplement WOW!



Rouge Sublime ''Tartant'' - 21$ (Édition Limité)

Si vous n'avez pas encore essayé ces rouges à lèvres Sublime, vous manquez quelque chose. J'ai tombée en amour avec Cupcake il y a quelques mois. Ils sont particulièrement agréables à porter. Légers, pigmentés et de longue tenue, ils ont tout pour me plaire. Cette couleur Tartan est nulle autre que la couleur neutre style ''My Lips But Better'' mais une touche plus foncée pour l'automne. À garder dans son sac en tous temps!




Brillant à lèvres Haute Lumière ''Spotlight'' - 22$ 

J'aime le fait qu'il ne soit pas du tout collant mais à la fois très très brillant. La couleur est comme dans le tube mais pas trop opaque au point ou c'est très stressant à porter. Je m'explique, qui veut avoir se soucier de son gloss sur ses dents ou qui déborde du contour des lèvres? Personne, voilà. Quand on a affaire à un gloss coloré, ce peut être touchy, mais celui-là a juste la bonne dose de couleur.



Dramatique Intense Extra Smooth Liner Waterproof ''Prune'' - 20$ 

Je n'avais jamais essayée ces crayons auparavant. Seulement les Eye Shine (que j'adore d'ailleurs). 
Ce crayon glisse sur la paupières sans la tirer et on obtient une couleur opaque sans avoir besoin de repasser 20 fois. Oui, je sais, la couleur est superbe mais il y a quelque chose d'encore plus beau à propos de ce crayon. C'est la tenue! Oui, oui, la tenue est comme nul autre. Après que j'ai fait cette marque sur ma main, je n'ai eue pour 2 jours à en voir des résidus. 

* * *

Vous l'avez vu par vous-même, les photos ne mentent pas mes amies, cette collection est réellement superbe. Aimez-vous l'automne à présent? J'aurais voulue vous dire qu'il y avait quelque chose que je n'aime pas dans tout ça mais non, j'adore TOUT. Désolée mais je n'ai rien d'autre à vous dire que d'aller vous acheter la totale. Du moins l'ombre soufflé..... et le crayon.... et le gloss.... et le rouge à lèvres....

Je vous reviens bientôt avec des photos du vernis à ongles!

Vous pouvez trouver le tout ici ou dans pratiquement toutes bonnes pharmacies! :)