38. Ballade au vieux nice

J'en aurai bientôt finis avec mes photos de vacances. En attendant, ça apporte un peu de soleil et de chaleur dans le blog, et autant vous dire qu'il en a besoin (enfin, ça c'est mon moral surtout). Oui parce que je sens que comme l'année précédente, nous allons nous plonger bien malgré nous dans 9 long mois d'hiver, étant donné qu'il pleut déjà tous les jours, alors que je vous le rappel nous sommes en SEPTEMBRE
Mais ça, je sais, ni vous ni moi ni sommes pour quelque chose. Alors on se console comme on peu. Pour ma part, ce sont mes photos de vacances qui m'aident ! 


Je vous présente la tenue que je portais lors de notre virée au vieux Nice. Malheureusement, j'ai été malade ce jours la... Donc on a fait les photos rapidement et on est rentrés, je ne pourrait donc pas vous faire partager de jolies photos de cet endroit, puisqu'on en a pas faite ! Mais pour tout ceux qui vont à Nice, c'est vraiment LE lieu ou aller : c'est super beau, atypique, on y mange la délicieuse - mais très grasse - Socca, on dépense tout notre fric au marché et on se régale du paysage. Le soir, c'est là où ça bouge pour faire la fiesta ! 









Haut - Zara Collection PE 2012 - 16€ Soldé
Jupe - NafNaf Collection PE 2013 - 40€, offerte par Amour - elle est Sublime !
Sac - Etam - Trop vieux pour me souvenir du prix !
Sandales - Petit magasin chinois - Vue ici & ici