37. Concours Polagram

Je voulais vous parler de cette nouvelle appli depuis longtemps déjà. 
Mes commandes étant passées et bien reçues, je peux donc vous faire un bon débrief, et vous proposer par la même occas mon premier concours !
Si elle est pas belle la vie ! 


Voila le pitch : 
Polagram, c'est une appli dispo sur Apple Store et Android, où on nous propose d'imprimer en 3 styles différents nos photos Instagram
Vu à quel point je suis accroc à cette petit appli, vous imaginez bien que je n'ai pas hésité une seconde ! 



L'équipe (que j'ai contacté via Facebook) est géniale et très réactive. Ma première commandé a été passée, et deux jours après ... BIM, c'était dans ma boite aux lettres ! J'ai commandé 5 photo style Polaroid (ouai à l'ancienne, qui m'ont fait regretter le temps que j'ai trop peu connus de ces fameux appareils), et je peux vos dire que la qualité est top. Les photos sont superbes et il n'y a rien à redire sur la rapidité !

 Voilà comment s'est présenté mon enveloppe, accompagnée d'un petit mot de remerciement :


Mais un petit bémol quand même :

Les cadres d'Instagram, mon nom, et les mentions j'aimes apparaissent sur chaque photos. J'avais pourtant pris soins de les rogner avec la pellicule de l'iPhone. J'ai fais part de ce problème via leur page Facebook, et ils m'ont alors proposé de réimprimer les photos ! Super, mais méfiante j'en ai refais 4 en Polaroid et 3 autres en format classique. Malheureusement, là encore le problème à subsisté (que pour le Polaroid). J'en ai encore fait part à Polagram, et ils m'ont expliqué qu'ils avaient compris le problème : il faut rogner les photos directement via l'appli Polagram, et non via la Pellicule iPhone. So, problème réglé !



Je vous recommande donc vivement cette appli en sachant que si vous ne voulez pas voir apparaître les mentions Instagram, ils vous suffit de rogner vos photos directement via l'application ! J'ai vraiment été séduite par la qualité et la rapidité.

Maintenant, parlons prix : 

* Le pack de 5 photos remontent à 4€49 puis ensuite 0,39 cts la photo, ce que je trouve très abordable.
* Vous pouvez également imprimer une photo à la taille de votre iPhone, pour y faire office de coque : 14€90. Ça reste correcte, mais personnellement je ne les mettrai pas.
* Un autre truc plus tôt cool, ce sont les Polastick : 9 stickers que vous pouvez coller et recoller n'importe où pour 14€90.
* Et enfin, l'option large : 2€99 pour le Classic (20x20cm) et le même prix pour le Régular (20x27cm).


Sinon, j'ai tellement accroché et j'avais tellement hâte de vous faire découvrir cette appli, qu'avec la marque on s'est entendus pour faire gagner à deux d'entre vous, un pack de 5 tirages de votre choix gratuit ! 
Les conditions sont toutes simples pour participer : 

1. Aimer ma page Facebook 
2. Aimer la page Facebook Polagram
3. Laisser en commentaire tout ça ainsi que votre nom et votre adresse mail ou je pourrai joindre les deux gagnantes ! 

Le concours dur deux semaines, je compte sur vous ! Après avoir validée les participant(es) je procéderai par tirage au sort ! 

Bisous sur vos joues, et c'est la rentrée, alors soyez sages !