34. First night by Nice !


Voilà voilà, c'était plage toute la journée et j'ai une grosse tête mis rose-mis marron bref, une tête d'une meuf qui s'est pris 5 heures de soleil sur le visage. Le soleil, je sais que c'est mon copain, mais au début avec moi il est pas toujours sympa. Quoi qu'il en soit, je peux pas lui en vouloir je sais qu'il s'arrange avec les jours et normalement d'ici deux à trois jours j'aurais plus la tête d'une meuf bronzée au lieu d'une tête d'un calamar tout juste sortis de l'eau bouillante - dégueulasse - ! 

Je portais un pull (enfin il ne tient vraiment pas chaud, parfait pour les demis-saisons) pour cette première soirée dehors parce que je sentais que la soirée aller être un peu fraiche, surtout vers la fin où avec Amour on s'est posés sur la plage. Je l'ai trouvé à Zara pendant les soldes de juin de cette année, à attention mesdames... 9 euros 99 et oui ! Il y avait un autre modèle aussi, que j'ai direct embarqué. Vous retrouverez aussi mes chaussures que j'adore et que j'avais mis pour l'inauguration du blog ! 50 euros en soldes, l'année dernière à la San Marina. J'y rentre pas souvent, mais la plus part du temps quand j'y vais je ressorts avec une belle trouvaille soldé ;) 














Boucles d'oreilles - I Am chez Camaieu - 3€ déjà portée ici
Pull - Zara - 9€ soldé
Short - Bershka - 25€ vue ici
Ceinture - Pimkie - 6€
Escarpins - San Marina - 50€ soldé
Pochette - April First - 15€ en Destockage (à Belleville - Paris) et déjà portée elle aussi pour mon premier look, ce que j'avais oublié !