33. HOLIDAYS !






Enfin ! Je suis en vacances, ça y est. Bon tout d'abord, un peu d'excuses parce que oui, je vous aviez promis la tonne d'articles qui allait arriver, mais... Comme d'habitude j'ai tout fait au dernier moment. Moi qui vouliez faire un article sur ce que j'allais emporter dans ma valise, puis dans mon vanity beauté, puis sur le look idéal pour prendre l'avion... C'est un peu loupé, j'avoue. Puis après tout j'ai pensé que vous en aviez pas mal rien à foutre de ce que j'allais emporter en vacance, sachant que la plus part d'entres vous a du déjà partir et pire encore doit préparer son sac de rentrée... Ensuite, je me suis dis que j'allais me rattraper, en postant tous les jours mon petit look de vacance ! Sauf que voilà, là ou je suis il n'y a pas de wifi... J'ai la poisse. Je vous poste donc ce petit look très rapide, j'espère que d'autres suivront si j'arrive à me reconnecter ! 

Bisous mes petits lecteurs adorés, et désolé pour tous ceux qui se préparent pour la rentrée ! Moi c'est dans un mois, et pendant ce temps je ... JUBILE ! Ne m'en voulez pas ! 



 Tout a commencé ici. A l'aéroport, pause Starbucks et pause lecture en attendant notre très cher vol. J'ai craqué pour THE VANITY FAIR, pour un Glamour (normal) et un Public, parce qu'il y avait ce petit gloss Lollipops trop mignon et qui d'ailleurs est top. Une heure de vol après j'étais là : 

 Nice, la côte d'Azur, et sa promenade des anglais... 






LE petit produit que je voulais vous présenter. Une huile de nutrition intense, ok en ce moment il y en a des tonnes. Sauf que celle là, je l'ai trouvée l'année dernière par hasard à Leclerc, et qu'elle affichait une particularité qui m'a séduite sur le coup : "Avant la baignade et l'exposition au soleil pour protéger du dessèchement : appliquez sur l'ensemble de la chevelure ..." Blablabla. Eh oui, pour même pas 5 euros en supermarché, j'ai trouvé cette huile superbe. Un truc que j'aurai payé 12 ou 15 euros en pharmacie. Bref, j'ai voulu en racheter cette année, mais impossible de la retrouver... Et aucunes des nouveautés dans toutes les marques qui soit, n'a cette spécificité pour le soleil. Du coup, j'ai réutilisé la même. Mais attention, n'oubliez pas que pour les produit de beauté, il y a une date de péremption ! L'année dernière j'étais partis fin septembre, là je pars début septembre, j'étais donc tout juste, avant que les un an ne s'écoule ! 



 Headband - La Halle aux vêtements - 2€ vue ici
Collier - Pimkie - 10€
Maillot de bain - La Halle Collection PE 2013 - 1€ vue ici
Jupe paréo - H&M Collection PE 2012 - 15€
Sac - Bershka Collection PE 2013 - 15€ soldé 
Sandales - Petit magasin - 8€ vue ici