Un maquillage signé David Vincent pour Something Sweet


Il y a quelques semaines, Lise Watier a publié sur sa page Facebook une photo du maquillage que le très talentueux artiste maquilleur David Vincent m'avait fait ainsi que la liste de tous les produits qu'il a utilisé pour ce faire. 


Il y a quelques semaines, j'ai aussi reçue probablement le paquet le plus excitant à vie ; une petite boîte noire qui contenait tous oui TOUS les produits avec quoi nous avions été maquillés lors du photoshoot pour l'évènement Something Sweet. Je CA-PO-TAIS. J'ai adorée le croquis dessiné par David également, ça a rendu le tout encore plus excitant. 


Le tout dans la boîte.


Mes traces de doigts... Je sais, c'est pas terrible. Mais entre vous et moi, croyez-vous vraiment que vous auriez été capable de résister à la tentation de jouer avec tous ces nouveaux joujoux? 



Je ne savais pas vraiment comment catégoriser les produits pour vous les présenter mais je suis allée avec l'emballage et l'utilité. Ci-dessus, on peut voir ce qui en poudre. La poudre bronzante Satellite Soleil Intense, le fars à joues, l'ensemble à sourcils, les 2 ombres à paupières...


Ici on retrouve les produits pour les lèvres. J'ai inclus la base qui peut servir pour les yeux et les lèvres. Le crayon contour et le rouge à lèvres Duo Glam Rouge Infini. 


Pour le visage ou devrais-je dire, les tubes! Nous avons le gel illuminateur soleil, la base miracle et l'HydraSmart. 


Ici, il y a un mixte. Le mascara et le eye-liner Féline. Un crayon pour les yeux, un gel pour les sourcils (mon indispensable à présent!!!) et un cache-cernes. 

Pour voir la liste des produits détaillée, allez-voir la publication

Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été gâtée! C'est vraiment une expérience de princesses que j'ai vécue et jusqu'au bout. Je suis super contente car, au cas ou vous ne l'aviez pas encore remarqué, j'ADORE le maquillage et cela m'a permis de découvrir plein de produits car je n'avais pas essayée beaucoup de produits Lise Watier auparavant. 

Merci 1000 fois encore à toute l'équipe de @LiseWatier!